www.ava-fr.net

AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum
AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum  »  News  »  AvA retourne en studio en janvier
Page 1 sur 5    Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AvA retourne en studio en janvier

Auteur Message
Rom1182
Posté le: Ven Sep 05, 2008 6:59 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 703 Localisation: 78 Groupes d'utilisateurs: Aucun
Source : Punkdisasters.com

http://www.sandiegoreader.com/news/2008/sep/03/blurt2/

Angels & Airwaves will be returning to studio in January to record their third album. 'The Sandiego Reader' also suggests the return of Blink-182."When everybody [originally in blink-182] is out of work long enough, we may see them get back together?.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Eti
Posté le: Ven Sep 05, 2008 7:04 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1788 Localisation: France (92) / Germany (Bavaria) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Merci pour l'info Rom1182, on peut donc s'attendre à quelque chose pour la mi 2009 - fin 2009 alors.

Dernière édition par Eti le Sam Sep 06, 2008 5:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Posté le: Ven Sep 05, 2008 7:10 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 741 Groupes d'utilisateurs: Aucun
... Leur albums ce font vraiment beaucoup trop vite

> Un des albums va un moment être completement foiré

Pourquoi pas celui-ci ?

Posté le: Ven Sep 05, 2008 7:39 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1788 Localisation: France (92) / Germany (Bavaria) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Il faut voir pour quand ils le prévoient. Mais s'ils le préparent pour le sortir entre la mi 2009 et la fin 2009 par exemple, ça fera environ 2 ans d'espace entre I-Empire et le suivant...ça me semble correcte. Et niveau préparation de l'album, s'ils ont déjà bien travaillé sur des idées de nouvelles chansons depuis la sortie d'I-Empire, ça peut le faire...Enfin bref, de toute façon on a encore une bonne année devant nous.
Maaaax
Posté le: Ven Sep 05, 2008 8:44 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 928 Localisation: Ariège Groupes d'utilisateurs: Aucun
J'avais lu sur un livre qui parlé de Rammstein, que le troisième album est le "plus important". C'est souvent à partir de celui ci que le succé commence (D'ailleurs pour Blink, l'essor a commencé à partir de Enema, pareil pour Rammstein, qui c'est bien fait connaitre après leur troisième opus.)

C'est là aussi que la "maturité" (difficile de dire ça pour AvA, qui tire des membres ayant beaucoup d'expériences !) du groupe est amorcé.

Enfin beaucoup de chose pour dire que il me tarde beaucoup la sortie de cet album !

Et je pense pas trop que les délais entre les albums sont très court, peu être entre WDNTW et I-Empire mais bon, comme tu dis Eti, on a encore le temps Very Happy

Posté le: Ven Sep 05, 2008 9:14 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 1733 Localisation: Paris (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Ca va allait beaucoup plus vite qu'on ne le pense !
Je pense qu'il ont déjà pas mal de démo sous le coude !
Very Happy

TO INFINITY...& BEYOND !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
| Plug in Meteor |
Posté le: Sam Sep 06, 2008 9:01 am Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 834 Localisation: Lyon, mais j'envisage de quitter cette planète... Groupes d'utilisateurs: Aucun
Ca fait plaisir de lire ce genre de news...
Et je ne pense pas vraiment que le temps écoulé entre leurs albums soit si court; il faut prendre en compte le fait que nous soyons une "communauté" sur AVA, donc c'est clair qu'on en parle quasiment tous les jours...
On assiste à leur évolution quotidiennement, et je trouve qu'elle est parfaitement maitrisée (Il n'y a pas de "ça va trop vite" ou de "c'est trop lent)...

En gros, si ils sont capables encore longtemps de nous pondre un album de qualité tous les 2 ans, moi je suis pour!!! Cool

Posté le: Sam Sep 06, 2008 9:56 am Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 900 Localisation: Hyères - In Da Sky Groupes d'utilisateurs: Aucun
Max a écrit:

Pourquoi pas celui-ci ?

Perso, je pense que I-Empire est bâclé, donc pour moi ça en fait déjà un ^^

http://myspace.com/louprocks : visitez mon space! :d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ADi0
Posté le: Sam Sep 06, 2008 10:57 am Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 1733 Localisation: Paris (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
J'aimerai savoir comment vous pouvez juger qu'un album est baclé :/

TO INFINITY...& BEYOND !
yoda 182
Posté le: Sam Sep 06, 2008 11:07 am Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 810 Localisation: Savoie (73) Groupes d'utilisateurs: Aucun
themadjedi a écrit:
Max a écrit:

Pourquoi pas celui-ci ?

Perso, je pense que I-Empire est bâclé, donc pour moi ça en fait déjà un ^^

Je pense pas qu'ils se fassent beaucoup trop vite. Et je pense aussi que le prochain sera leur meilleur album.

Posté le: Sam Sep 06, 2008 12:18 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 583 Localisation: Rennes Groupes d'utilisateurs: Aucun
Délai correct, sûrement des démos et des idées plein la tête pour chacun des membres du groupe, des albums plus que satisfaisants jusqu'ici, je ne vois pas ce qu'on peut dire ...

Cette news est une très bonne nouvelle.
themadjedi
Posté le: Sam Sep 06, 2008 4:57 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 900 Localisation: Hyères - In Da Sky Groupes d'utilisateurs: Aucun
ADi0 a écrit:
J'aimerai savoir comment vous pouvez juger qu'un album est bâclé :/

Au niveau de l'enregistrement : je trouve que les voix sont beaucoup moins percutantes et moins travaillées dans I-Empire que Wdntw, et pareil pour les parties guitare.
Il y a aussi cette dimension "politique" abandonnée aprés wdntw (OK, Tom disait juste que la guerre ça faisait des morts et "c'était mal, mais bon.)
Là on a plus de balades un peu niaises et c'est dommage.
Et puis ya les morceaux qui s'enchaînent pas vraiment bien, comme Sirens et Secret Crowds : on à l'impression de réécouter le même morceau tant les notes de bases se ressemblent.
Bon c'est que mon avis aussi hein...

http://myspace.com/louprocks : visitez mon space! :d
galinette01
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:59 am Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 81 Localisation: Caen Groupes d'utilisateurs: Aucun
Bonne news!

Posté le: Mar Sep 09, 2008 12:21 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 397 Localisation: La Tour (09) Groupes d'utilisateurs: Aucun
J'avoue que sur certaines chansons de I-Empire , le ryhtme est plus ou moins le meme , mais je n'irai pas jusqu'à dire que l'album a été baclé , loin de là !

Posté le: Mer Sep 10, 2008 7:17 pm Répondre en citant
Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 35 Groupes d'utilisateurs: Aucun
franchement moi je trouve que I-empire est beaucoup plus travailler que wdntw les chansons sonts mieux faites je trouve après chacun ses gouts mais je trouve que les meilleurs chansons sont dans I-empire

Page 1 sur 5    Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 5:52 pm