www.ava-fr.net

AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum
AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum  »  Blink-182  »  Blink-182 To Reunite At The Grammys
Page 1 sur 7    Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Blink-182 To Reunite At The Grammys

Auteur Message
Paola
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 6:51 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 577 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
Les trois vont apparaitre ensemble pour la première fois depuis 2004 pour la cérémonie, mais en tant que présentateurs.

Long-suffering Blink-182 fans, your prayers have been answered. Or, at least, taken a step toward being answered. On Thursday (February 5), the Recording Academy announced that Blink-182 will reunite at Sunday's 51st Annual Grammy Awards ... as presenters.

MTV.com : http://www.mtv.com/news/articles/1604362/20090205/blink_182.jhtml

Posté le: Jeu Fév 05, 2009 6:52 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 308 Localisation: Montréal, QC (Canada). Originaire d'Auvergne. Groupes d'utilisateurs: Aucun
Paola a écrit:
Les trois vont apparaitre ensemble pour la première fois depuis 2004 pour la cérémonie, mais en tant que présentateurs.

Long-suffering Blink-182 fans, your prayers have been answered. Or, at least, taken a step toward being answered. On Thursday (February 5), the Recording Academy announced that Blink-182 will reunite at Sunday's 51st Annual Grammy Awards ... as presenters.

MTV.com : http://www.mtv.com/news/articles/1604362/20090205/blink_182.jhtml

Wow. Vivement que la date arrive et que les vidéos arrivent en masse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Avril182
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:10 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 1151 Localisation: Luxeuil City, 70 Groupes d'utilisateurs: Aucun
Youpiiiii c'est trop cool =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maaaax
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:15 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 928 Localisation: Ariège Groupes d'utilisateurs: Aucun
Mais énorme quoi !!

Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:27 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1788 Localisation: France (92) / Germany (Bavaria) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Yeah ! Very Happy
Je n'ai rien d'autre à dire, mise à part que j'attends aussi que les vidéos arrivent pour voir ça !
Même s'ils ne seront que "présentateurs", c'est déjà bien qu'ils se retrouvent ensemble comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AvAsky
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:27 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 907 Localisation: "L'Ile"du Nord, mais j'envisage d'habiter dans la constellation du Verseau Groupes d'utilisateurs: Aucun
Aura t-on droit à un ptit :

"I'm [still] gay. So what ?" de la part de Mark

"I [still] love boobs" de la part de Tom

"..." de la part de Travis

Question

Razz

Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:32 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 577 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
Traduction effectuée par mes soins :

"Blink-182 se réunira aux Grammys

Un communiqué de presse divulgue la liste des groupes qui présenteront la cérémonie de dimanche.

Fans de Bink-182 qui ont souffert, vos prières ont été exaucées. Ou, du moins, se rapprochent de l'être. Le jeudi (5 Février), la Recording Academy a annoncé que Blink-182 se réunira le dimanche pour la 51ème Annual Grammy Awards ... en tant que présentateurs.

Ce sera la première fois que les trois membres de Blink - Mark Hoppus, Tom DeLonge et Travis Barker - partageront la scène ensemble depuis Décembre 2004. Ils ont annoncé qu'ils étaient en "hiatus indéfini" en Février 2005, et depuis ils se sont concentrés sur de nouveaux projets - Hoppus et Barker, avec +44, DeLonge avec Angels & Airwaves.

Mais au cours des derniers mois, leur relation glaciale semble avoir décongelé. Tout d'abord, Hoppus a annoncé sur son blog que lui, Barker et DeLonge avaient commencé à passer du temps ensemble, alimentant les rumeurs d'une véritable réunification de Blink-182. Puis, dans une interview exclusive à MTV News, Hoppus a dit que lui et DeLonge étaient «amis» de nouveau, et que "l'avenir était grand ouvert" pour une réunion de Blink.

Avant de trop nous avancer, revenons à dimanche prochain. On ignore si Blink fera plus que présenter ces Grammys, mais le fait qu'ils soient en sandwich entre Kate Beckinsale et Natalie Cole dans un communiqué de presse qui annonce également P.Diddy, Green Day, LL Cool J et Will.I.Am en tant que présentateurs semble indiquer qu'ils ne feront pas grand chose de plus."

Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:42 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 832 Localisation: Rennes Mais Rêve de La Californie Groupes d'utilisateurs: Aucun
Je vais peut être commencer à croire en Dieu et ses miracles Shocked

Je l'aime tant, que l'espace n'est pas assez vaste pour y contenir mon amour pour elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Champarty
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:43 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 308 Localisation: Montréal, QC (Canada). Originaire d'Auvergne. Groupes d'utilisateurs: Aucun
J'aimerais trop assister à l'émission. Les futurs spectateurs sont plus que chanceux Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EnZzo0
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:53 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 397 Localisation: La Tour (09) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Putain énorme !!!

Posté le: Jeu Fév 05, 2009 7:54 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 828 Localisation: Bordeaux Groupes d'utilisateurs: Aucun
Y'a til moyen de voir ça en live streaming quelque part sur la toile ?

Posté le: Jeu Fév 05, 2009 8:14 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 583 Localisation: Rennes Groupes d'utilisateurs: Aucun
E-NORME !!!

Tous les 3 réunis pour présenter les Grammys !!!
J'imagine que la performance sera de courte durée vu la liste des autres présentateurs mais alors quelle nouvelle ! Ca va être énorme !

Ca va se passer encore au Staples Center apparemment, diffusion sur CBS aux states et ITV2 au UK, vers 20h pour nous si je ne me trompe pas.

La réponse au problème pourrait bien venir de CBS qui proposerait de voir la cérémonie en live streaming sur son site :
"[...] don't forget to tune in to the GRAMMY Awards telecast live at 8 p.m. ET/PT on CBS!" (source)

Et merci pour la traduction Paola.

Posté le: Jeu Fév 05, 2009 8:17 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 1733 Localisation: Paris (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
DE LA BALLE !

Moi aussi je veux voir en streaming ! Very Happy

TO INFINITY...& BEYOND !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
themadjedi
Posté le: Jeu Fév 05, 2009 8:22 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 900 Localisation: Hyères - In Da Sky Groupes d'utilisateurs: Aucun
AYOOOUH !

Ca c'est de la news !

http://myspace.com/louprocks : visitez mon space! :d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ADi0
Posté le: Ven Fév 06, 2009 6:08 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 1733 Localisation: Paris (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Mais attendez
Ils viennent en temps que Blink-182 ?
Si oui cela signifie que le groupe s'est reformé.
Parce qu'avec tout ce qu'on a en ce moment
Ils viennent peut être faire leur première apparition "promo"

Enfin je sais pas mais c'est pas anodin qu'ils viennent tous les trois ensembles à ces Grammys

TO INFINITY...& BEYOND !

Page 1 sur 7    Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 5:54 pm