www.ava-fr.net

AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum
AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum -> News  »  Modlife  »  "AvA is never going to go away"
Page 1 sur 2    Aller à la page 1, 2  Suivante

"AvA is never going to go away"

Auteur Message
Eti
Posté le: Mer Fév 11, 2009 12:17 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1788 Localisation: France (92) / Germany (Bavaria) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Suite aux inquiétudes que certains avaient concernant AvA, voilà qui devraient rassurer tout le monde de l'avenir du groupe.En plus des confirmations des autres membres du groupes sur le fait que le 3ème album est toujours en préparation sur modblast, Tom a posté hier sur modlife :

Citation:
What a great new toy!!! Phone blogs... I will be addressing the blink
thing very shortly... Angels and Airwaves is never going to go
away.... Don't worry... Just a little something different for a bit...
Stay tuned .... AVA has a lot comn'

On a donc la confirmation par Tom lui même qu'AvA continue toujour et que le groupe nous prépare plein de chose !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EnZzo0
Posté le: Mer Fév 11, 2009 12:39 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 397 Localisation: La Tour (09) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Ne vous inquiétez pas , restez à l'écoute, AvA a beaucoup de " comn" ??

Posté le: Mer Fév 11, 2009 12:41 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 83 Groupes d'utilisateurs: Aucun
bon ba c'est bien tout sa, que des bonne nouvelles Very Happy
Yva'
Posté le: Mer Fév 11, 2009 12:47 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 828 Localisation: Bordeaux Groupes d'utilisateurs: Aucun
EnZzo0 a écrit:
Ne vous inquiétez pas , restez à l'écoute, AvA a beaucoup de " comn" ??

Il a oublié le "i" : a lot comin = bcp à venir

Posté le: Mer Fév 11, 2009 12:57 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 397 Localisation: La Tour (09) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Merci Yva' =D

ça s'annonce bien tout ça, donc commencez pas la déprime =)

Posté le: Mer Fév 11, 2009 1:00 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 651 Localisation: Antony (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
C'est étrange "just something different for a bit" en parlant de blink. Ca rassure peut-être ceux qui avait des doutes sur l'avenir de AVA mais ça inquiète blink. Lui il voit plutôt ça comme une activité parallèle qui durerait qu'un temps... Confused

Edit : A mon avis quand il aura mesuré le retour du phénomène blink... il sera peut-être obligé de revoir ses plans ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AvA182
Posté le: Mer Fév 11, 2009 1:44 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 650 Groupes d'utilisateurs: Aucun
AAAahhh je suis super rassuré que AvA ne tombe pas à l'eau !!
(du moins pour le moment) !
Espérons que Tom ne change pas d'avis plus tard !

Posté le: Mer Fév 11, 2009 7:20 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1788 Localisation: France (92) / Germany (Bavaria) Groupes d'utilisateurs: Aucun
spK a écrit:
C'est étrange "just something different for a bit" en parlant de blink. Ca rassure peut-être ceux qui avait des doutes sur l'avenir de AVA mais ça inquiète blink. Lui il voit plutôt ça comme une activité parallèle qui durerait qu'un temps... Confused

Edit : A mon avis quand il aura mesuré le retour du phénomène blink... il sera peut-être obligé de revoir ses plans ! Rolling Eyes

Je pense surtout qu'il a dû taper ça vite de son téléphone portable (avec le "i" qui manque à la fin par exemple) et qu'il ne s'est pas trop poser de questions sur les conséquences que ce qu'il disait aurait. Il faut attendre quelque chose de plus sérieux (communiqué, interview...) pour pouvoir vraiment juger. Et puis il ne se pose peut-être pas trop de question sur l'avenir, il a envie de rejouer avec Mark et Travis alors ils refont un album et une tournée. Il n'a peut-être tout simplement pas de visibilité sur la suite alors il ne s'avance pas trop...
spK
Posté le: Mer Fév 11, 2009 8:20 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 651 Localisation: Antony (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
J'ai des doutes là dessus... j'pense au contraire que c'est un grand visionnaire dans le sens où il porte loin son regard sur l'avenir.

Déjà le truc avec la NASA en est une preuve, j'pense que ça se résume pas qu'à des pompes mais qu'il y aura d'autres retombées derrière.

Enfin on verra bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eti
Posté le: Mer Fév 11, 2009 8:33 pm Répondre en citant
Ah oui c'est sûr qu'avec AvA il porte loin son regard sur l'avenir, il se projette toujours dans le futur de manière général. Ce que je voulais dire, c'est qu'avec Blink, avec la façon dont tout s'est enchainé (assez rapidement), il a peut-être un manque de vision et surtout de recul par rapport à tout ça (il se pose d'ailleurs peut-être les mêmes questions que nous acutellement ahah).
AvA182
Posté le: Ven Fév 13, 2009 11:45 am Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 650 Groupes d'utilisateurs: Aucun
Eti a écrit:
Ah oui c'est sûr qu'avec AvA il porte loin son regard sur l'avenir, il se projette toujours dans le futur de manière général. Ce que je voulais dire, c'est qu'avec Blink, avec la façon dont tout s'est enchainé (assez rapidement), il a peut-être un manque de vision et surtout de recul par rapport à tout ça (il se pose d'ailleurs peut-être les mêmes questions que nous acutellement ahah).

si c'est le cas, sa me ferai chier, parce que nous, on attend des réponse de lui, c'est un peu en lui qu'on croit pour les infos concernant AvA !

Posté le: Ven Fév 13, 2009 12:04 pm Répondre en citant
Oui enfin après moi je dis ça je ne fais que émettre des hypothèses hein. Attendons quelque chose de plus sérieux avant de tirer des conclusions !
AvA182
Posté le: Ven Fév 13, 2009 12:15 pm Répondre en citant
Eti a écrit:
Oui enfin après moi je dis ça je ne fais que émettre des hypothèses hein. Attendons quelque chose de plus sérieux avant de tirer des conclusions !

Exactement nous verrons avec le temps, et surtout après l'album de Blink-182 sorti !

Posté le: Ven Fév 13, 2009 9:24 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Jan 2009 Messages: 538 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
En parlant de l'album justement, vu que a ce qu'il parait il y a déja trois songs qui ont été présenté sur la modcam ou modjesaispasquoi,
est ce que un modlifer charitable pourrait me dire comment elles s'appellent? Si bien sûr elles portent un nom.

Merci, ça me donnera une petite idée de la chanson déjà Very Happy

AvA182
Posté le: Ven Fév 13, 2009 10:02 pm Répondre en citant
GreG AvA a écrit:
En parlant de l'album justement, vu que a ce qu'il parait il y a déja trois songs qui ont été présenté sur la modcam ou modjesaispasquoi,
est ce que un modlifer charitable pourrait me dire comment elles s'appellent? Si bien sûr elles portent un nom.

Merci, ça me donnera une petite idée de la chanson déjà Very Happy

Ah bon, je ne savais même pas qu'il y en avait déjà trois de prêtes lol

Page 1 sur 2    Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 5:54 pm