| AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum -> News » Modlife » "AvA is never going to go away" |
|
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
| Auteur |
Message |
Eti
|
|
Second admin

Groupes d'utilisateurs: Aucun
|
Suite aux inquiétudes que certains avaient concernant AvA, voilà qui devraient rassurer tout le monde de l'avenir du groupe.En plus des confirmations des autres membres du groupes sur le fait que le 3ème album est toujours en préparation sur modblast, Tom a posté hier sur modlife :
Citation: What a great new toy!!! Phone blogs... I will be addressing the blink
thing very shortly... Angels and Airwaves is never going to go
away.... Don't worry... Just a little something different for a bit...
Stay tuned .... AVA has a lot comn'
On a donc la confirmation par Tom lui même qu'AvA continue toujour et que le groupe nous prépare plein de chose ! |
|
|
|
EnZzo0
|
|
Star in the Sky

|
| Ne vous inquiétez pas , restez à l'écoute, AvA a beaucoup de " comn" ?? |
|
nils182
|
|
Phantom

|
bon ba c'est bien tout sa, que des bonne nouvelles  |
|
|
|
Yva'
|
|
Cosmonaut

|
EnZzo0 a écrit: Ne vous inquiétez pas , restez à l'écoute, AvA a beaucoup de " comn" ??
Il a oublié le "i" : a lot comin = bcp à venir |
_________________ My Feet Will Never Touch The Ground.. |
|
|
EnZzo0
|
|
Star in the Sky

|
Merci Yva' =D
ça s'annonce bien tout ça, donc commencez pas la déprime =) |
|
spK
|
|
Cosmonaut

|
C'est étrange "just something different for a bit" en parlant de blink. Ca rassure peut-être ceux qui avait des doutes sur l'avenir de AVA mais ça inquiète blink. Lui il voit plutôt ça comme une activité parallèle qui durerait qu'un temps...
Edit : A mon avis quand il aura mesuré le retour du phénomène blink... il sera peut-être obligé de revoir ses plans !  |
|
|
|
AvA182
|
|
Cosmonaut

|
AAAahhh je suis super rassuré que AvA ne tombe pas à l'eau !!
(du moins pour le moment) !
Espérons que Tom ne change pas d'avis plus tard ! |
|
Eti
|
|
Second admin

|
spK a écrit: C'est étrange "just something different for a bit" en parlant de blink. Ca rassure peut-être ceux qui avait des doutes sur l'avenir de AVA mais ça inquiète blink. Lui il voit plutôt ça comme une activité parallèle qui durerait qu'un temps...
Edit : A mon avis quand il aura mesuré le retour du phénomène blink... il sera peut-être obligé de revoir ses plans ! 
Je pense surtout qu'il a dû taper ça vite de son téléphone portable (avec le "i" qui manque à la fin par exemple) et qu'il ne s'est pas trop poser de questions sur les conséquences que ce qu'il disait aurait. Il faut attendre quelque chose de plus sérieux (communiqué, interview...) pour pouvoir vraiment juger. Et puis il ne se pose peut-être pas trop de question sur l'avenir, il a envie de rejouer avec Mark et Travis alors ils refont un album et une tournée. Il n'a peut-être tout simplement pas de visibilité sur la suite alors il ne s'avance pas trop... |
|
|
|
spK
|
|
Cosmonaut

|
J'ai des doutes là dessus... j'pense au contraire que c'est un grand visionnaire dans le sens où il porte loin son regard sur l'avenir.
Déjà le truc avec la NASA en est une preuve, j'pense que ça se résume pas qu'à des pompes mais qu'il y aura d'autres retombées derrière.
Enfin on verra bien... |
|
|
|
Eti
|
|
Second admin

|
| Ah oui c'est sûr qu'avec AvA il porte loin son regard sur l'avenir, il se projette toujours dans le futur de manière général. Ce que je voulais dire, c'est qu'avec Blink, avec la façon dont tout s'est enchainé (assez rapidement), il a peut-être un manque de vision et surtout de recul par rapport à tout ça (il se pose d'ailleurs peut-être les mêmes questions que nous acutellement ahah). |
|
|
|
AvA182
|
|
Cosmonaut

|
Eti a écrit: Ah oui c'est sûr qu'avec AvA il porte loin son regard sur l'avenir, il se projette toujours dans le futur de manière général. Ce que je voulais dire, c'est qu'avec Blink, avec la façon dont tout s'est enchainé (assez rapidement), il a peut-être un manque de vision et surtout de recul par rapport à tout ça (il se pose d'ailleurs peut-être les mêmes questions que nous acutellement ahah).
si c'est le cas, sa me ferai chier, parce que nous, on attend des réponse de lui, c'est un peu en lui qu'on croit pour les infos concernant AvA ! |
|
Eti
|
|
Second admin

|
| Oui enfin après moi je dis ça je ne fais que émettre des hypothèses hein. Attendons quelque chose de plus sérieux avant de tirer des conclusions ! |
|
|
|
AvA182
|
|
Cosmonaut

|
Eti a écrit: Oui enfin après moi je dis ça je ne fais que émettre des hypothèses hein. Attendons quelque chose de plus sérieux avant de tirer des conclusions !
Exactement nous verrons avec le temps, et surtout après l'album de Blink-182 sorti ! |
|
GreG AvA
|
|
Cosmonaut

|
En parlant de l'album justement, vu que a ce qu'il parait il y a déja trois songs qui ont été présenté sur la modcam ou modjesaispasquoi,
est ce que un modlifer charitable pourrait me dire comment elles s'appellent? Si bien sûr elles portent un nom.
Merci, ça me donnera une petite idée de la chanson déjà  |
_________________ "I'm gonna say one more thing... listen up! YOU CAN do ANYTHING you want, YOU CAN feel ANYWAY you want, YOU CAN CHANGE THE WORLD, if you believe you can! Good Night!!!!!!!"
Tom, Bataclan 21/04/2008. |
|
|
AvA182
|
|
Cosmonaut

|
GreG AvA a écrit: En parlant de l'album justement, vu que a ce qu'il parait il y a déja trois songs qui ont été présenté sur la modcam ou modjesaispasquoi,
est ce que un modlifer charitable pourrait me dire comment elles s'appellent? Si bien sûr elles portent un nom.
Merci, ça me donnera une petite idée de la chanson déjà 
Ah bon, je ne savais même pas qu'il y en avait déjà trois de prêtes lol |
|
|