www.ava-fr.net

AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum
AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum  »  Blink-182  »  Tom talks about blink-182 and other stuff
Page 1 sur 2    Aller à la page 1, 2  Suivante

Tom talks about blink-182 and other stuff

Auteur Message
PIERR0X
Posté le: Lun Fév 16, 2009 9:49 am Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 583 Localisation: Rennes Groupes d'utilisateurs: Aucun
Voilà, la ModCam tant attendue de Tom a eu lieu ce matin à 6h30.

Et pour ceux qui auraient raté cet événement, foncez ici !

Sinon voici un petit résumé de ce que j'ai retenu :

- Le prochain album de blink sonnera un peu comme le dernier opus et un peu comme AvA. Il a dit que c'est ainsi, chaque album qu'il fait contient un peu de ce qu'il a fait précédemment, comme le dernier blink sonnait un peu BCR par exemple. Il a évidemment ajouté qu'il était sûr qu'on aimerait ça ... et qu'il sortira "this year".
- Mark et Tom se voit que 2 fois par semaine. Tom va sur L.A. et Mark passe au studio.
- Un seul "big event" pour cet été. Je pense au Warped Tour. La tournée ne sera pas une "grosse" tournée et rien d'annoncé pour 2010.
- En fait, après la sortie de l'album de blink, Tom devra enregistrer le 3ème album d'AvA et aussi penser à la sortie du film dont ils tournent en ce moment la dernière scène.
- Tom a également répondu à la question d'un fan, en annonçant qu'après en avoir parlé avec Mark et Travis, "+44 semble être fini". Il ignore en revanche s'ils seront amenés à reformer le groupe plus tard.
- blink-182 aura probablement sa page sur ModLife. Tom aimerait en rendre l'accès gratuit pour que les fans d'Angels & Airwaves et de blink n'aient pas à payer 2 abonnements.
- Il a aussi annoncé qu'ils essayaient de créer "an amazing, gigantic (free) UFO portal for ModLife".

Tom était sur le point de nous faire écouter un extrait du prochain album de blink, mais alors qu'il naviguait sur son Mac, il s'est remémoré que, contrairement à AvA, il ne décide pas de tout pour blink. Et que par conséquent, il se ferait tapper sur le doigts s'il passait un extrait là tout de suite. Dommage. Mais les extraits que vous avez pu entendre dans d'autres ModCam étaient bien des demos qui pourraient faire partie du prochain album

Sinon Tom nous a montré ses 2 sabre-lasers (des Master Replicas de Anakin Skywalker et Dark Vador si vous voulez les détails), il a ajouté que se ramené avec ça et ses lunettes-laser sur scène serait assez cool.

Posté le: Lun Fév 16, 2009 9:52 am Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 928 Localisation: Ariège Groupes d'utilisateurs: Aucun
Merci beaucoup PIERROX, voila des choses bien intéressantes !!

Posté le: Lun Fév 16, 2009 10:27 am Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 168 Localisation: Bretagne Groupes d'utilisateurs: Aucun
MERCI beaucoup !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eti
Posté le: Lun Fév 16, 2009 12:13 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1788 Localisation: France (92) / Germany (Bavaria) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Merci Pierrox pour ce résumé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AvA182
Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:16 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 650 Groupes d'utilisateurs: Aucun
Bien simpa !
J'éspère qu'il feront tout de même un tour en France ... Confused

Posté le: Lun Fév 16, 2009 1:59 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 1733 Localisation: Paris (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
La Modcam c'est ici : http://www.182online.com/

Et voilà le laser en question Very Happy

TO INFINITY...& BEYOND !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
WYHSB(+44)
Posté le: Lun Fév 16, 2009 2:26 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 123 Groupes d'utilisateurs: Aucun
moi a mon avis le really really awesome event this summer
je crois que ça va etre un show avec blink-182/AVA

Posté le: Lun Fév 16, 2009 3:43 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 741 Groupes d'utilisateurs: Aucun
God !

Mais ils coutent combien ses sabres :OOOO !!!!

Posté le: Lun Fév 16, 2009 3:49 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 577 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
Merci pour toutes ces nouvelles !

Posté le: Lun Fév 16, 2009 4:47 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 834 Localisation: Lyon, mais j'envisage de quitter cette planète... Groupes d'utilisateurs: Aucun
Merci bien pierrox!!!
Et pour le laser, vive After Effect!!!!

Posté le: Lun Fév 16, 2009 5:49 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 1733 Localisation: Paris (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Max a écrit:
God !

Mais ils coutent combien ses sabres :OOOO !!!!

J'en est vu y'a pas longtemps
Et c'était plus de 100€

TO INFINITY...& BEYOND !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
spK
Posté le: Mar Fév 17, 2009 8:02 am Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 651 Localisation: Antony (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
AvA182 a écrit:
Bien simpa !

J'pense pas... même si je l'espère plus que tout !
Le Warped Tour US se confirme de plus en plus... c'est déjà assez prenant comme emploi du temps et comme il a confirmé qu'ils allaient pas faire une grosse tournée mondiale ça risque de se limiter à l'UK en Europe... Confused
AvA182
Posté le: Mar Fév 17, 2009 11:33 am Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 650 Groupes d'utilisateurs: Aucun
spK a écrit:
AvA182 a écrit:
Bien simpa !

J'pense pas... même si je l'espère plus que tout !
Le Warped Tour US se confirme de plus en plus... c'est déjà assez prenant comme emploi du temps et comme il a confirmé qu'ils allaient pas faire une grosse tournée mondiale ça risque de se limiter à l'UK en Europe... Confused

Ohh je suis déçu...
M'enfin bon, il dit bien que Blink-182 c'est pas juste pour le moment, donc moi je pense qu'il reviendrons en France un jour peut-être ! Cool

Posté le: Mar Fév 17, 2009 12:36 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 308 Localisation: Montréal, QC (Canada). Originaire d'Auvergne. Groupes d'utilisateurs: Aucun
Et le Warped Tour se passe aussi à Montréal début Juillet ! Je sens que je vais avancer la date de mon départ d'un mois... Allez savoir pourquoi ! Cool
dorian
Averti: 1 fois
Posté le: Mar Fév 17, 2009 6:33 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 437 Localisation: bagnols/cèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
attend mais il va sortir quand l'album d'ava si il enregistre qu'après celui de blink !

Page 1 sur 2    Aller à la page 1, 2  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 5:53 pm