www.ava-fr.net

AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum
AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum  »  News  »  Atom join Social Distortion
Page 1 sur 1    

Atom join Social Distortion

Auteur Message
ADi0
Posté le: Ven Avr 24, 2009 6:26 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 1733 Localisation: Paris (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Pouah la claque que j'ai pris quand j'ai appris ça.
Même s'il reste toujours avec AvA,
On sait ce que ça donne quand les membres d'un groupe
Commence à aller à gauche et a à droite.

Citation:
"Thu 04/23
THANK YOU CHARLIE QUINTANA FOR TEN GREAT YEARS!

After ten amazing years behind the drum kit for Social Distortion, Charlie “Chalo” Quintana has announced he’s moving on to explore other musical opportunities. Charlie had this to say about his departure, “Playing with Social D for ten years was a good time in my life. I was lucky to play on two Social D records and the second solo album, and I am proud to have been part of the band. We hit some spectacular heights which I will never forget – adios amigos!”

Filling Charlie’s big shoes is none other than Atom Willard. You’ve probably seen Atom wailing on the skins with Rocket From The Crypt, The Offspring, or his most recent band Angels & Airwaves. We couldn’t be more thrilled to welcome such a great talent and individual into the band. Atom’s first show with Social D will be the Jay Thomas benefit on May 18 at the House Of Blues Anaheim."

SOURCE : http://www.socialdistortion.com/news/

D'un coté ça lui permettra de s'occuper pendant les périodes "creuse" de AvA
Et j'ai l'impression que son coté Punk/ Rock a besoin de s'exprimer
Very Happy

Dernière édition par ADi0 le Lun Avr 27, 2009 5:23 pm; édité 1 fois

TO INFINITY...& BEYOND !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yva'
Posté le: Ven Avr 24, 2009 6:57 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 828 Localisation: Bordeaux Groupes d'utilisateurs: Aucun
OLALA ENORME!

Atom dans Social D, yeaah. Very Happy

Posté le: Ven Avr 24, 2009 6:57 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1788 Localisation: France (92) / Germany (Bavaria) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Merci pour l'info Adio...je ne sais pas si ça va pouvoir se gérer facilement d'être le batteur de groupe comme AVA et Social Distortion quand on est le leader d'aucun de ces groupes (donc qu'on ne décide pas vraiment du calendrier de ces groupes)...Il y aura un moment où les calendriers des deux groupes risquent de rentrer en "conflit"...Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paola
Posté le: Lun Avr 27, 2009 7:11 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 577 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
FOU !
Ca veut dire qu'il sera là le 8 juin au Bataclan à Paris ??

Posté le: Lun Avr 27, 2009 8:17 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 1733 Localisation: Paris (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Yep je lui ai demandé tout à l'heure sur Modlife :

PS: Surement de grosses fautes d'anglais très vilaines
Mais bon j'assume
Very Happy

TO INFINITY...& BEYOND !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PIERR0X
Posté le: Lun Avr 27, 2009 8:24 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 583 Localisation: Rennes Groupes d'utilisateurs: Aucun
Pfff ! Comment elle se la pète ...

Cool

N'empêche que j'aimerais vraiment y être ! Dommage que ça tombe un lundi soir ...

Posté le: Lun Avr 27, 2009 8:26 pm Répondre en citant
PIERR0X a écrit:
Pfff ! Comment elle se la pète ...

Cool

N'empêche que j'aimerais vraiment y être ! Dommage que ça tombe un lundi soir ...

C'est parce que je suis jalouse de ton article du Rolling Stone signé Rolling Eyes

TO INFINITY...& BEYOND !
Yva'
Posté le: Lun Avr 27, 2009 8:35 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 14 Aoû 2006 Messages: 828 Localisation: Bordeaux Groupes d'utilisateurs: Aucun
a 80 euros l'autographe y'a pas d'quoi s'la péter ! haha

Mais c'ets nikel ça, j'aurais iamé y être pour voir Atom.. ET SOCIAL D!!

Posté le: Lun Avr 27, 2009 10:02 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 583 Localisation: Rennes Groupes d'utilisateurs: Aucun
Regardez-moi ces deux-là ... aucune pitié.
C'est pas 80€, c'est $80 d'abord ! Et ensuite elle est superbe cette couverture, tellement bien que je ne vais sans doute pas la payer ... Cool

Moi je dis qu'il y en a qui ne gagneront pas leur concours Rexona. Après je dis ça, je dis rien ...

Sinon histoire de faire un minimum de lien avec le topic, je précise qu'Atom était à l'instant sur ModBlast, et qu'à la question :
"why did you join social d?", il a répondu "for fun!". Voilà.

Posté le: Lun Avr 27, 2009 10:58 pm Répondre en citant
Non mais t'as eu carrément raison d'enchérir 80$ pour un bout de papier signé j'aurais fait pareil Wink

For fun ! c'est bien du Atom ça!

Posté le: Mar Avr 28, 2009 3:24 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 30 Nov 2008 Messages: 650 Groupes d'utilisateurs: Aucun
moi je pense qu'il a bien le niveau pour pouvoir se gérer dans ces deux groupes là !! Wink
bref, que du bonheur qu'il joigne SD !

Posté le: Mar Avr 28, 2009 7:50 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1788 Localisation: France (92) / Germany (Bavaria) Groupes d'utilisateurs: Aucun
AvA182 a écrit:
moi je pense qu'il a bien le niveau pour pouvoir se gérer dans ces deux groupes là !! Wink
bref, que du bonheur qu'il joigne SD !

Ce n'est pas une question d'avoir le niveau ou pas, mais d'agenda. A long terme, je ne serais pas étonné que l'agenda des concerts et autres des deux groupes se croisent...que fera t-il dans ce cas là ?
ADi0
Posté le: Mer Mar 10, 2010 7:39 pm Répondre en citant
Eti avait raison !

Citation:
Due to many foreseeable scheduling conflicts with his band Angels And Airwaves, we regret to announce that Atom Willard will no longer be able to continue on drums for Social Distortion. We know this was not an easy decision for him, but Atom is an incredible individual and we’re all better people for having him on board while we did. Atom will be sorely missed, but we wish him the very best.

TO INFINITY...& BEYOND !
Eti
Posté le: Mer Mar 10, 2010 7:57 pm Répondre en citant
Ouep, c'était à prévoir, avec deux groupes qui peuvent être amené à tourner pas mal... Neutral

Page 1 sur 1    
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 5:53 pm