www.ava-fr.net

AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum
AvA-fr.net || Le forum francophone sur Angels & Airwaves Index du Forum  »  News  »  3ème Album + Film
Page 1 sur 15    Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante

3ème Album + Film

Auteur Message
PIERR0X
Posté le: Mar Juil 28, 2009 4:05 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 583 Localisation: Rennes Groupes d'utilisateurs: Aucun

C'est désormais officiel.
Le 3ème album sortira donc en même temps que le film, le 14 février 2010.

Citation:
We're in the beginning stages of getting the word out that we have a new record and a movie called LOVE that will be released 2/14/2010....more to come soon:)

AvA

Posté le: Mar Juil 28, 2009 6:13 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 703 Localisation: 78 Groupes d'utilisateurs: Aucun
Bon bah je crois que ma copine pourra se brosser ce soir là lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maaaax
Posté le: Mar Juil 28, 2009 6:38 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 928 Localisation: Ariège Groupes d'utilisateurs: Aucun
L'attente va être horriblement longue!

Merci pour l'info.

Posté le: Mar Juil 28, 2009 9:03 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 577 Localisation: Paris Groupes d'utilisateurs: Aucun
Yeahhhhhh !
Merci pour l'info officielle.

Posté le: Mar Juil 28, 2009 11:26 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 192 Localisation: Frep (95) Groupes d'utilisateurs: Aucun
super

Posté le: Mer Juil 29, 2009 1:26 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 74 Localisation: Rhône-Alpes Groupes d'utilisateurs: Aucun
Cool, merci de l'info. J'ai plus qu' économiser. Mettre un peu d'argent chaque jours dans ma tirelire

St Valentin, le jour est bien choisi...Le titre du Film LOVE...

Dites, je n'ai pas trop le temps de m'informer mais le film denoncera-t-il les actes militaires aux USA ?!

Comme le groupe est engagé dans ce genre de choses..
Enfin bref, assez parlé. Quelqu'un sait sur quoi il portera ?

Merci bien de me répondre.
A+ Les Fans

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dorian
Averti: 1 fois
Posté le: Mer Juil 29, 2009 3:07 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 437 Localisation: bagnols/cèze Groupes d'utilisateurs: Aucun
voilà en gros "spaces", "time", "life" :

http://www.youtube.com/watch?v=vAoBRl_n4sY&feature=PlayList&p=197225A5810AD4A4&playnext=1&playnext_from=PL&index=12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ADi0
Posté le: Mer Juil 29, 2009 4:35 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 1733 Localisation: Paris (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Cool !
Très bonne idée pour un cadeau
Rolling Eyes

TO INFINITY...& BEYOND !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
themadjedi
Posté le: Mer Juil 29, 2009 10:33 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 900 Localisation: Hyères - In Da Sky Groupes d'utilisateurs: Aucun

Vous trouvez ça normal que je veuille trop le même t-shirt que tom porte pendant les lives de blink ?
Je me fait peur...

http://myspace.com/louprocks : visitez mon space! :d
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ava69
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 3:36 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 70 Localisation: lyon Groupes d'utilisateurs: Aucun
CA c'est un beau t-shirt!!!Sobre, classe (comme tom!)....
Moi aussi j'le veux!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eti
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 4:53 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1788 Localisation: France (92) / Germany (Bavaria) Groupes d'utilisateurs: Aucun
ADi0 a écrit:

Très bonne idée pour un cadeau
Rolling Eyes

Ah merci ADi0 pour ta générosité, je sais que lorsque tu dis ça c'est en pensant au cadeau que tu vas offrir à ton second admin préféré (je pense que je suis votre second admin préféré à tous de toute façon, ce n'est pas que je ne souhaite pas vous laisser le choix, mais parce que je suppose que de tout les forums que vous fréquentez je suis le seul à porter ce "titre", non ? Mr. Green)

Bon, sinon, la date du 14/02, c'est un peu cliché m'enfin pourquoi pas vu le titre ! (en espérant juste que l'artwork et la promo autour de ce film/album ne soit pas au goût de cette fête !)
ADi0
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 4:59 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Féminin Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages: 1733 Localisation: Paris (92) Groupes d'utilisateurs: Aucun
Hahaha si tu me l'offre je te l'offre Rolling Eyes

TO INFINITY...& BEYOND !
Rom1182
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 5:46 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 703 Localisation: 78 Groupes d'utilisateurs: Aucun
Il est dispo à la vente déjà ? je crois que je vais me le prendre aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
themadjedi
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 8:36 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 900 Localisation: Hyères - In Da Sky Groupes d'utilisateurs: Aucun
ava69 a écrit:
CA c'est un beau t-shirt!!!Sobre, classe (comme tom!)....
Moi aussi j'le veux!!!

ben il existe pas en fait à la vente, j'ai piqué le logo et je l'ai collé dessus =P

http://myspace.com/louprocks : visitez mon space! :d
ava69
Posté le: Jeu Juil 30, 2009 10:48 pm Répondre en citant
Sexe: Sexe:Masculin Inscrit le: 14 Aoû 2007 Messages: 70 Localisation: lyon Groupes d'utilisateurs: Aucun
Very Happy
bien joué Wink remarque c'est trés bien fait et il est trés bien comme ca!!!mais du coup on, pourra se le procuré ce fameux t-shirt???

Page 1 sur 15    Aller à la page 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
La date/heure actuelle est Jeu Juil 29, 2010 5:53 pm